Tu aurais réponse a mma question?
euh non je vois vraiment pas de site ou y a des coque de ps2
pk ta besoin de ca
Je voudrais le tuner ( mettre du plexy) mais j´ai peur de me louper alors je prefere acheter une coqe en rabe au cas ou^^
toujours présent
suis la moi aussin aiyé pas peur vosu ete sous mon aile protecteur
ya + personne
. ..
bonne nuit forum
Salut!
down
quand tu up amènes une convers avec c´est toujours mieux
j´y penserais la prochaine fois mais on va attendre qu´il y est un peu plus de monde pour parler a moin que t´ai une convers
ca se presente mal
Tu comprends pourquoi je trouvais bizarre que Le Village se déroule en 1897 Rider ? !
ouais en faite c parce que c´etais un prof d´histoire qui a euh cette idée la mais autrement l´histoire est trop bien GENIAl mais au niveux peur bof
bon je vais voir la tv je reviens apres
hum ? the village ? il parait pas super . ... et la bande annonce m´a pas accoché non plus
vous l´avez vu ?
Moi je suis pas encore all voir shrek 2 honte à moi