En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:19:44
Moi je me le suis acheter y´a 4 5 h environs j´ai jouer 2 h il est genial frenchement je me sui espenter koi genial a la max payne Bon certain boss j´ai leurer mais bon sa va koi il a de koi plaire se jeu
Lord_Rave
Niveau 2
31 août 2004 à 01:19:52
rider02 Posté le 31 août 2004 à 01:18:06 tt les jeux n´ont pas la durée de vie d´un ff c sur meme aucun
Everquest ^^
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:20:20
sgraphox bge c pas k´il est pas bien moi il m´a gaver elimine le moi je vote contrre et our red !
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:21:03
baaaah les mmorpg on y rejoue sans cesse......comme la plupart des bons jeux en resaux,,,
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:21:05
beyon je l´ai et je l´ai terminer trop bien mais un peu court voila
autrment pour l´infiltration y a hitman 3 qui vient de sortir
Lord_Rave
Niveau 2
31 août 2004 à 01:22:10
moi j´aime pas la maniabiliter de onimusha trop vieux comme gameplay en tout cas dans le 2
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 01:22:20
Oki j´essaierai de trouve RDR en occasion
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:22:40
Hitman c pa infiltration sa moi je n´m pa rien a voir avec mgs ou sc 1 et 2
Lord_Rave
Niveau 2
31 août 2004 à 01:22:58
Bon j´y go
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:23:20
Moi je l´ai eu a 44 euro a micro d´ocase est il est nikel !
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:23:44
hitman non j´aime bien ms sans plus.....bon arc je te fait confiance pour bg&
bon bah debat clos alors red dead et ominusha sont dans ma ludotheque ds quelque sjours....
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:23:48
nan mais c quand memme le genre
bah onimusha c comme les RE la maniabilite un peu lourd au debut mais apres ca va
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:24:21
T´en prend 2 ?
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:25:07
lord rave !
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:25:08
normalement tu devrais aimer
www.gametrailers.com
va voir les videos et dit moi se que t´en pense tu cherche les jeux avec les lettres
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:25:40
bah je pourrai plus m´en achet pour quelques mois donc je fait des reserves....
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:25:57
Red dears revolver prend le tou comme onimusha que je v prendre ds pa lontemp !
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:26:18
y a un jeux ou tt le monde sera dacoord c gta san andreas enfin je pense
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:26:31
Donc pas de kilzone pes4 san andreas la gille
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:27:07
Ouai moi a 100% tou com PES4 a moin qu´il y est des amateur de fifa 2005 !