regarde il y a tou marqué !
je vois pas la carte graph mais c un tgres bon pc c un amd 3000 mgz
mais c sa que tu doit changer rien d´autre
Donc je pourai mettre doom 3 celon toi ?
Combien sa coute ta carte la ?Surtout je ne veut pas manquer hal life 2 !
ouais sans prob mais je pense que tu doit changer ta carte graph autrement ca va
Est le prix STP !
ca depand y a la ta la x800xt a 565 euro mais c un peu cher non ? c la tt derniere
et la mienne et cele au dessu ca tourne au alentour des 175 euro
Ben j´acheterai l´xbox POUR SE PRIX LA !
Ben je m´en paserai en tuer des gars a san andreas est asasinerai l´om a pes4 !
bon dsl @+ je
ouais si t´en veut une boonne y a pas endesous de 150 euro
ben bonne nuit alors
y a pupersonnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pfffffffffffffff deja
ca fait un Bail que jsuis aps vnu ici . ......
ya personne...
Ciao alors Topic
Salut
T la rider???Ps: Ses shadow_X13!
Lut KoKo
Salut Neo-KronosZa va?