En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 00:46:12
euh je sais pas j´ai reformate mon pc donc j´ai encore rien dessus
ben non y a rien qui est sorti des vacs soit t´attend ou t´achete onimusha et ouais tu peut jouer sans avoir jouer au 2 prems mais a ta place j´attendrais encore y a des bon jeux qui arrive
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 00:48:37
je devrai pucer ma play pour lire les jeux us car elle lit que les pal...donc je suis force de les achete en fr...comme je me barre le 5, et que je sais pas quand je retourne en france, j´aimerai achetr quand meme 1 ou2 jeux....
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 00:51:07
ben va voir le hit parde ps2 y a surment des bon jeux
moi elle est pucé et elle lit meme les jeux jap comme naruto que j´ai downloader y a pas lgt
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 00:53:49
bonne idee...j´y cours, j´y vole
aaaha je l´aime ce smiley.....on dirait qu´ils l´ont invente pour moi
sinon c toi qui l´a puce ou tu l´a fait faire par kelk1 d´autre?
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 00:56:09
Salut tlm ! Je viend de m´acheter red dead revolver pour voir comment ct je suis etonner il est genial !
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 00:56:28
non c un gars qui me la mise et il s´y connaisais je te conseile pas de la mettre toi meme surtout si y a bcp de fils a souder
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:40
ouai je vais suivre ton conseil....
sinon drakengard ca a l´air pas mal.....pas mal du tt...
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:50
Je m´incruste ds la converse ben darkengrad c space enfin faut aimer !
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:55
non si t´aime le genre c sur
c bizarre y a personne on est que 2 sur le forum
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:00:31
ah ben ca va j´ai rien dit
arcenciel
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:01:21
rider sa va moi aussi le someil fuit j´ai pa envie de dormir !
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:02:06
3 tu oublie notre incrusteur bienvenue et bienaime
je verrai....de tte facon j´achete jamais ce ke je prevois d´acheter sauf queand c un ff , un mgs ou un gta.....ms je pense que je vaiis quand meme acheter ominusha....
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:02:30
arc t´est le bienvenu ici si t´arrive pas a dormir
bon de quoi on parle les gars ?
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:20
Salut si je peut te conseiller c koi ton style ?
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:47
ouais si t´aime le genre de capcom peur et enigme comme les RE du devrais aimer onimusha
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:04:22
Rider02 merci c sympa je v veiller tard voila non je deconne vous voulez venir sur mon fourm ?
Sgrayfox je te edmande a toi en haut enfin kel style ,
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:04:29
ta le choix entre les romans de flaubert et le cuisine londonienne....
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:04:57
lol C KOI TON GENRE ALORS ! !
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:06:15
mon style.....infiltration ( sc/mgs), capcom j´aime bien et rpg classic ( pas les a-rpg qui me fonch au bout de 3 minutes et les t-rpg)
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:08:14
ms j´aime bien l´action/adventure, les gta et certains jeux de plate forme...en gors je suis ouvert.....j´aime juste pas comme g dit avt les a-rpg/t-rpg et la plupart des jeux de sport....