Thanhatos Posté le 29 août 2004 à 06:01:47
joejoe !
toi aussi t´es un nocturne , j´te vois souvent passé en coup de vent le soir
Ouais, en coup de vents, j´aime pas quand les forums sont
, mais la j´ai rien a faire et j´ai fini mon tests d´un jeu alors je viens faire mon tour