Joejoe34
Posté le 29 août 2004 à 06:21:05
Avez vous vu JacksonRequiem ces derniers jours
il est en 56 K . ...donc il vient plus jusqu´en septembre , il reprendra le 1024 K
( je sais pas ce qu´il a fait avec son FAI lol il me semblait qu´il était déjà en 1024 ^^ )