CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:08:58

A tu splinter cell 2 ? si non prend le il est top genial mais vraiment bon
Disagreas enfin un truc comme sa !
est je c pas

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:09:51

A alors red dead revolver il est :ok: je t´le joure ! !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:10:51

y a spiderman 2 mais y faut etre fan pour aimer quand meme

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:11:37

Spiderman 2 la dob fatale c NUL se jeu ne le prend pas !

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:12:02

sc 2 je vais pas le prendre car il ressemble trop au 1 a mon gout et j´aime changer.....diseagas il me tente pas je sais pas pk...

red dead revolver ouai il a l´air bien celui la...je me demandais a propos de la duree du soft...c assez long?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:12:59

spiderman 2 il a des graphisme 4X moins bien que le prmeier spider man sur psone.....ils se foutent du monde....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 01:13:25

Spiderman 2 j´y ai joué a carrefour,sympa mais bon...

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:13:49

Tu c maintenent sa tourne tous entre 10 15 h comme tous les autre
Onimusha 10 h
Splinter cell 2 est different du 1 il est plus facile mais genial aen difficile je c pas pk tule veut pa d´ailleur

Essaye red dead revolver alors !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:14:17

ouais c clair

pour red dead revolver je l´ai et le jeux est vraiment trop bon mais au niaveux de la duréé de vie c cour compte 10 h

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:14:35

:salut: moogly sa va !
Toi a tu deja jouer a red dead ou tu l´a ? o faite c koi ton style de jeu !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:15:29

On veut qu´a la fin tu en est choisie 1 OK enfin t´a interer :lol:
Met la liste que tu esite on elimine !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:16:02

onimusha ca depend c un peu plus dur :)

bah moi c pas compliquer j´ai presque tt les jeux et j´ai pas de style j´ai preque tt

Lord_Rave
Lord_Rave
Niveau 2
31 août 2004 à 01:16:02

Moi en ce moment je suis en plein Beyond good and evil ^^ j´aime trop les fases d´infiltration ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:16:13

aaaaaah les ff . ...100h minimum..... :-)

bof je trouve qu´ils ont pas fait assez de changement par rapport au 1.....regarde les differences entre mgs1-2-3....

red dead revolver ouai il me tente bien c une bonne idee....je l´avait oublie celui la...

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:16:56

Beyond good evil est pas mal on me l´a passer frenchement uper normalmenent le 2 et 3 va sortir !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:17:29

Ne l´oublie pas trop ou il va te glisser entre les mains !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2004 à 01:17:57

Moi je joue bcp aux rpg-japs et a l´infiltration :oui:

Red Dead justement on en parle avec Tsoko en ce moment parce qu´il va l´avoir et je me demandais ce que ça vallait :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:18:06

tt les jeux n´ont pas la durée de vie d´un ff c sur meme aucun :doute:

Lord_Rave
Lord_Rave
Niveau 2
31 août 2004 à 01:18:57

Ouai je l´ai acheter sur pc, BGE. Donc je sais pas vraiment comment s´est sur play 2 question maniabilité, mais sinon les courses en overcraft sont trop cool ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:19:34

aaaaarg maintenant j´hesite entre entre 3 jeux.....et je peux en acheter que 2.....

beyond g&
rd revolver
ominusha.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment