En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:50:09
. ...............qq´un connais Chrono Cross ? ?
Si oui c EXELLENT . ...autreement ca sert a rien de parler rpg
Mimi1969
Niveau 2
31 juillet 2004 à 04:52:22
as tu jouer a ff8 moi ces le premier que jai essayer dans la serie et jai super aimer
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:54:41
voui j´ai fini ff8 deux ou trois fois chrono cross pareil
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:01:07
Bah Voiula c dja pas mal
Faut enchainer avec Chrono Trigger / valkyrie Profile ( mon Bébé ) / Secet Of Mana / XénoGears....(que g tjs ^pa fini) . ..et enfin un tit ff 6 et 4
Mimi1969
Niveau 2
31 juillet 2004 à 05:01:49
ence moment je joue a arc the lad
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:04:47
je l´ai pas essayé celui-là il vaut le coup ?
Mimi1969
Niveau 2
31 juillet 2004 à 05:12:14
moi je laime bien y é pas trop dur a jouer tous le monde en dise du bien dans les topic du jeux si tu veut plus d info et jai aussi le prince of persia : les sables du temps qui est super bien audebut ces facille et la dificulter auguemente aucour du jeux
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:13:22
c vrai j´ai bcp aimé sands of time, carrément cool vivement le 2
Mimi1969
Niveau 2
31 juillet 2004 à 05:14:38
en esperant quil sera ausi bon
Neo-Kronos
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:16:12
oué......ptett....je m´ennuis
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:19:15
connais xenosaga ? ça doit pas être trop dur de se le procurer au canada. en europe on a pas droit j´suis vert
Mimi1969
Niveau 2
31 juillet 2004 à 05:21:22
xenosaga je peut l avoir quand je veut il le vende presque partous ou il y a des jeux video ps2mais la jai pas les $$ pour l acheter et je ne sais pas si je l aimerais ou non
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:21:57
aaaaaaaaargh
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:22:35
j´en rêve...
Mimi1969
Niveau 2
31 juillet 2004 à 05:27:27
si tu peut demande a quelqun qui vien a montreal de te le prendre tu peut l avoir chez EB GAMES en usager pour 14.99$ canadien ou neuf pour 19.99$ et meme le xeno 2 pour 49.99$
soljin
Niveau 10
31 juillet 2004 à 05:29:12
je sais bien, on peut importer, mais faut modifier sa ps2, et ça coûte, en plus de faire valser la garantie
Mimi1969
Niveau 2
31 juillet 2004 à 05:33:11
ah je ne savais pas que les jeux ameriquain ne se jouais pas sur les consolle d europe une consolle ps2 neuve en se moment ces entre 150$ et 200$ sa depent des promotions