Et oui j´en suis au rythme de un épisode par semaine ! Enfin !
Mais je n compte pas m´arrêter si tôt . ..
Je vais importer du Japon Naruto 2 sur GC ( 35 persos), et télécharger Naruto sur PS2, je vais aussi acheter les 12 tomes déjàs paruis en belgique et enfin, télécharger les scans à partir du volume 18 ( là où l´animé s´arrête) . ..