En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:24:53
et ouais t´est fais pour etre DJ
tu met le feuuuuuuuuuuuuu
voodoo001
Niveau 8
01 août 2004 à 01:29:21
Voodoo001 : Héhé ! C´est sa d´être un boss ! Rider02 : . ..... Voodoo001 : Quoi ? J´ai dit une connerie ? Rider02 : Non, rien du tout... [En le regardant d´un désespérer.]
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:30:15
ont est 2 alors
soljin
Niveau 10
01 août 2004 à 01:32:05
pas si sûr
voodoo001
Niveau 8
01 août 2004 à 01:33:32
Vi.
Qui de ces deux membres ira se coucher en premier ? Lequel tiendra le plus longtemps ? Et bien vous le saurez dans le prochaine épisodes de " Les insomniaques de JV.com" !
. ..
Ptain chui chaud se soir moi !
soljin
Niveau 10
01 août 2004 à 01:35:33
ma victoire va te refroidir, alors
voodoo001
Niveau 8
01 août 2004 à 01:36:06
" soljin Posté le 01 août 2004 à 01:35:33 ma victoire va te refroidir, alors "
Rho l´autre comment qu´il a voulu me casser !
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:36:17
les paris sont ouvert
rider02 VS voodoo VS soljin
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:37:00
j´espere qu´on sera plus
voodoo001
Niveau 8
01 août 2004 à 01:37:02
Bon je vais play a CS un peu, je re dans la nuit.
Perlemimi1
Niveau 1
01 août 2004 à 01:38:43
soir rider
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:38:47
oki reviens vers 2 tt les h
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:39:37
perlemimi ca va ?
enfin une fille c rare
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:47:01
nemo5
Niveau 8
01 août 2004 à 01:50:45
bah à cteure ci c pas si rare
dpichu
Niveau 10
01 août 2004 à 01:51:13
Rider, t´es où à Naruto ?
soljin
Niveau 10
01 août 2004 à 01:51:54
ben toute façon les canadien(ne)s ne peuvent pas participer
et toc
RiDeR02
Niveau 10
01 août 2004 à 01:53:06
au 84 les autres ont sait rein telecharger pffffff et toi