Salut les jeunes ! Ce soir c´est soirée Disco !Avec DJ Voodoo !
. ...
En bref, salut les gens !
matrix ca va ?
C OU CA en gaspesié
:gné:
DJ voodoo
en gaspésie c´est un pays sur le bord de la mer ^^
c´etait nul
a ce que je vois ya des new smyley et les ancien on changer
j´ai 2 semaine a ratrappé
et ouais mais ca fait meme pas 3 jours qui ont mis les new
cette nuit je gagne, y a pas moyen
y a pas moyen ? ??
soljin > Tu veux gagné a quoi ?
a rester le plus tard ?
ta pas de chance c´est moi qui vais gagné!
puisque je suis canadien
ouais mais bon ca compte pas
y a pas moyen > >>> façon de parler
c moi ki vé gagné
pour une fois ca va etre moi
bon de quoi on parle
Rider02 Posté le 01 août 2004 à 01:09:41ouais mais bon ca compte pas
c´est pas juste!
vous etez la
Toujours !Jusqu´au bout de la nuuiiiit ! ! ( Comment je chante bien moi ! )