Salut Rider.
pt1 on sfé chier
lol ouais, tous les forums sont morts.
oué,ki tiendra le + longtemps?toi ou moi?
bon bah c moi
.
Merci JRM d´avoir remonté mon topic au fait
Salut les jeunnes!
pt1 laisez moi gagner
Arf mon frère commence à me faire chier alors je crois que je vais y aller. Bonne nuit.
Bonne nuit, moi je sui toujours pas fatigué alors que je me suis levé à 9h00 ! Ca me ait bien chier !
mouahahaha je suis le best
ce soir je gagne
Soir soljin moi je suis encore la
zémoi donc, pour un moment encore
si tu veut on peut parler jeux ces quoi ton jeux preferer [ tya2004 = mimi1969 = tyamimi ]
je n´ai pas de jeu préféré
disons que ceux que j´ai le plus rejoué, ( c´étaient tous des rpg) c´est FFT, Xenogears, Kingdom Hearts, FF7, les Mariokart ( à plusieurs)
WEEEEEEEEEEEEESHHHHHHHHHHHHHH !
Je rentre de boite jsusi H S ! !!!!
Mais bon ds moin de 3gh jprends mon Train et a Moi Colignac avec ma Léti
So . ..jhe glande encore avec vous pis je passe la chercher et on y go !
jai ff7 mais javous ne pas y avoir jouer bcp jai sutous fais les autres apres jusqua ff X2
tu rates qqchose...