j´ai gagne ? ????????
alors tjs personnne
pfffffffffffff
bon ben je pense que je suis le dernier
je vais bientot coucher le forum a 4h si a personne je pars
bon ben
je couche le forum j´ai gagne
haha victoire !
eh bin si yan a encore un ! !!! mais en fait je triche parce que je suis au mexique et c que 21h00 lasbas.....
toi pas jouer moi gagner
houba
par contre moi je suis en France . ...
toh !
pour des insomniacs vous vous couchez tot
keskidi ?
Meuh?^^
là je vais gagner
facile...
salut les gars,ajd j´ai eu envie de me lever tôt,bizarre n´est ce pas?O_o
les insomniac pour moi il est 6.14 du mat et pour le moment il semble qui vas faire beau yé apres 3 jour de pluis torenciel ca va etre super
il fé beau,c officiel
il fait nuit c officiel
c officiel!