EnEurope aussi on aime écrire vite et en abrégé, mais vaut mieux prendre son temps plutot que d´aller vite pour ne pas se faire comprendre, c´est juste une question de bon sens . ..
Puis si tu avais écris correctement, tu n´aurais pas du refaire un message, donc t´aurais bien gagné 2 minutes . ..