En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:40:38
Ouais moi qui attendais tant le smilei " spoiler" !
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:41:35
Ouais là ils ont foiré.
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:42:59
Il ne sert a rien celui là
Si sur un post jai un simlie spoiler.. cela ne fera qu´attiser ma curiosité et dc augmenter dautant plus ma déception -_-
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:43:19
premiere fois ke je viens sur se topic... Moi ben je vais devenir fou
dpichu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:43:28
Ouais tous les habitués des forums Télé, Cinéma et Manga l´attendaient . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:44:05
T´a un smiley fait pour Fosa. ^^
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:44:44
Franchement le plus simple est de ne pas spoiler! bien fait! :p
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 22:45:09
oui sur le forum silent 4 aussi ca serait pratqiue un http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/smiley_spoiler.gif
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:45:54
lol Dr mais si quelqu´un veut poser une question sur par exemple une fin qu´il n´a pas compris ça serait bien utile ce smiley.
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:48:03
Non! qu´il attende que les autres aient fini!
Ou quils se debrouille tout seul
Ou utiliser un message codé meme les rebus jai du mal avec ca ^^
dpichu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:48:04
Oui ou plein d´autres exemples . ..
Cmt parler d´une érie TV sans spoiler par exemple ? !
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:48:51
^_^
Galère avec ta technique Dr.
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:49:04
si tu peux spoiler dune serie tv car je pense pas que tu vois lepisode en avant premiere :p
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:49:15
ma meuf est tout pré de ché moi mé l repar dmin ca fé 1 mois kon c plus revu et c reparti pour 1 mois
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:49:43
Voila fosataa nous donne un bon exemple de message codé ^^
dpichu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:50:44
DR: Euhh si qqun regarde une série en téléchargeant chaque semaine les épisodes en version américaine et qu´il geut en parler et que qqun tombe sur ce message alors que ce qqun suit la diffusion française . .. Un smilei spoiler servirait bien ^^
tsokoa
Niveau 29
29 juillet 2004 à 22:51:31
genre nous sur le forum silent 4 il y a des gens qui ont le jeu en import et les autres vont devoir attendre la rentrée pour la sortie du jeu, c normal qu´il y ait des spoilers
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:52:55
Moi je ne comprend pas langlais^^ faites comme moi
Si par malheur vous etes quand meme tenter! eh bien je vous denonce de pirtage informaique lol
fosataaaaaa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:53:58
putain dabbord je vais po bien du tout ouis je dois me petter le cerveau pour faire comme si jétais a lécole se quil me fais penser a ma choupinette