En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Yuna_s
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:23:51
Oui personne un samedi soir ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:26:05
lool je suis toujours là j´ai même pas fêté tout à l´heure mon 15600èmme message Mais c´est rien, j´oublierai pas le 16000ème
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:39:00
Il reste encore qui ?
Yuna_s
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:39:50
Moi je suis trj présent cheftenne
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:40:55
C´est chef OUI chef; je suis un homme comme même
Yuna_s
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:41:52
bon bon si t´insiste : chef oui chef ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:44:20
Voilà bon je me casse à 4h00
Yuna_s
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:45:28
arf ouais je vaispas tarder non plus ^^ y a personne , j´irais jouer a la ps2
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:46:41
lool je suis sur le forum Blabla je discute un peu, ça va ils sont sympa et ce sont pas des flooders Moi je vais un peu zapper avant de dormir on sait jamais je pourrais tomber sur un bon programme
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:25:14
C
++
dpichu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:02:18
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:03:37
J´adore ce topic mais y a personne....
dpichu
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:07
Kakashi-sensei ?
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:26
klr
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 01:50:39
sensei c´est le maitre en japonais
mais kakashi ?
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:14:59
. ....bon c l´heure d blaguounette :
Il ne faut aps confondre les 2amiral Japonais : L´amiral Duhodumakichi et l´amiral Kichiduhoduma