ce soir je veux demonter ma ps2 pour essayer de netoyer la lentille ( cotton tige+ alcool) alors pour ceux qui ont deja fait cet experience pourriez vous m aider s il vous plait?
ps:
- elle ne lit plus que les cd bleus c est a dire qu elle ne lit plus les dvd.
- elle ne marche plus a cause d un choc ( une chute)
en faisant des recherche sur ce forum j ai trouve un bon topic ( coup de gueule contre sony ou un truc comme ca pas mal)
heu svp si il y a des gars qui vienne pour dire que j ai cas lui mettre un pensement ou que la xbox c est mieux bah dehors!
merci d avance . .. 