Salut Mougly25!
Mdr un clone! ^_^
les gars cmt ca va ?
je repond pas tt de usite pcq je joue a la play
Ouais la forme.
venez visiter mon site persohttp://www.thethirdman.fr.nr
gaia is back !
( en passant 14 700 )
up
je suis avec dpichu on vien de regarder freddy vs jason trop bien
y a du monde ?
bêêêêêêê des gays
lol, nous on est là et...on se fait chier.
zob et samael ca va ?
LA ON VA REAGRDER STARSHIP TROOPERS 2
salut rider,oui bien et toi?
ben ca va c pas trop mort a 3h du mat
regardez l´echelle de jacob ou the ring la vous allez flipper
Ouais c´est vrai on a vu pire.
ouais ca va je reviens de vac et dpichu aussi
bah jvai allez pieuter moi,jme sent pa de tenir juska 4h
le cercle j´ai de vu mais l´echelle de jacob je vois pas du tt c quoi
c quoi ? ???