meme sur ce topic y´a plus personne
bon hier j´ai pris une cuite . ...alors ça m´excuse
roulé jeunesse !
ultimsolidus ? :mouarf:banni pkoi ?
c po
Bonne nuit forum
demain dernier jour avant weekend et plus que 20 jours avant 1 mois de vacance
@ 2m1
. ............................... UP !
Salut Bob.
Hello ca va ?
Ouais la forme et toi ?
Ouais la patate !Le topic était mort... c´est snif
Ouaip Rider est en vacances je pense.Bon je vais continuer ma vidéo CS bonne nuit.
Arf ac faisait un Bail que j´avais pas vu ce topic
HIaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
J o dodo ! !!!!!!!!!!
BYYYYYYYYYYEBYYYYYYYYYYE
POYYYYYYYYYYYYYYYOPPPPPPPPPPPPPP
Bon......c de chez
Thana..arrete de t´enivrer...et reviens me tenir compagnie
comment tu l´as su ? ?? o_O
mouarf c´est vrai en plus . .. j´chuis pas super clean là mais mieux que la derniere fois
j´ai dansé comme un ouf et je bosse dans meme pas 5 heures ARGH et
y´apas kekun qui peut mexpliquer comment graver la un cd de playstation2!!!!
?
slt je reviens de vac et ben on peut pas idre que ca a marcher c´est rester mort tt le temps que je suis parti
Salut tout le monde!
Salut Rider.
Oh tu sais tout le forum était mort.