Lacoste ! !
arnaud
Enchanté !
ça m´ennerve, je suis bloqué a Driv3r avec les 3voitures dans le camion ! !!!!!
po chanceux
ya po grand monde pour etre un topic de nuit(surtout le mmonde du québec)
nan c´est mort depuis quelques jours . ...les vacances peut -etre
ouai trop !
dou vous venez vous autre
ça reviendra . ..on ne part pas 2 mois en vacances . ....
et pour une fois MacDo Pawaa lol ++
moi aussi jy vais salut
Niarf...++
MacDonalD powaaaaaaa....
Salut ^^ mais je retourne ^^ ciao
Bah quoi la jeunesse b´es p lus el droit de venir et toi tu fait quoi encore ^^ t´es pas en train de tabasser du monde a nike olé?
Euh dsl y a jprout chez moi ^^
Bin allé je retourne jouer a la ps2 ^^ je reviendrais peut etre
tt le monde
Bonne nuit....
2 ben ! !!vous ete pas matinale^^