lol Dpichu c´est ton 666ème jour d´inscription.
Pseudo banni: Ranger_ReibenNouveau pseudo: Turk_Reno
ouai dpichu ojourd´huie,tu va mourrir héhéhéhéhhéhé
Oh mon Dieu . ..
Je viens de voi un film d´horreur avec Rider et j´entends la musique de L´exorsiste en c moment même . ..
Rends toi compte . ...
LOL ^^
Enferme toi les prochaines 24h.C´est un sage conseil.
t foutu mon ga ( satanic bien entendu)
J´aurais envie de te dire que beaucoup de personnes y ont survécu sur le forum mais ils n´ont pas tous fait ce que t´a fait...
Je suis déjà enfermé à coté d´u fou qui me fait écouter la musique d´X-files mtnt . ..
lol arme toi, de n´importe quoi, ou bien encore d´un crusifix.
c lui qui va te tuer je pense fau=i gaffe a toi mec
J´ai une bouteille de coca à coté mais appart ça . ..
ça fera l´affaire, le coca ça colle les cheveux!
glouglou
tu lui four dans le nez ca devrai allez
Bien pensé . .. ^^
Bon allez on va voir Starship Troopers 2, ça le calmera j´espere ^^
Ouais le gaz lui piquera sans doute les yeux.
bon courrage maids te fai pa tro d´ider ca m´ettonerai qu´on te revoi
adieu
Le 2 ? C´est le film d´animation ? Moi j´ai vu le 1 et j´ai adoré ( comme tous les autres Verhoeven d´ailleurs ) @+
re