JacksonRequieM Posté le 28 juillet 2004 à 03:03:23
The Ring ( japonais et américain ) j´ai déjà vu mais pas l´echelle de Jacob, par contre le titre me fait bien rire. ^^
mouai mais on en reparlera apre le film l´echelle n´est pa ce que tu croit fai moi confiance MOUHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA ( rire satanique a la con)