En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:48:08
jpense qu´on va être a égalité dpichu jvais pas dormir
Yuna_s
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:48:26
bon je me casse ciao a se matin ^^ enfin a ds plusieurs heures
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:48:38
Non c´est aline.
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:49:08
Bob tu pourra pas me battre.
RiDeR02
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:49:44
ca va etre tres serer la
yuna
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:49:49
Plus personne déjà.
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:50:11
yuna
Redman09
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:50:19
dpichu tu dors des fois ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
mon dieu ce truc aura ma peau
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:50:33
c pas juste que dpichu est venu chez toi moi aussi je veux que qqun vienne chez moi YUNA_S tu vien chez moi et tu ferme ta guele ( je suis désolé ptite joke)
RiDeR02
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:51:03
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:52:10
JAI LE 4800 iem message!!!!!!!!!!! C LA FETE C LA FETE SORTÉ LA BIERE OUAIS
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:52:11
drouni, on est pas obligé de posté tt le temps, l´essentiel c´est de poster toutes le heures
RiDeR02
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:52:21
j´arrive je vais sur l´autre pc 2 sec
Redman09
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:52:59
c un vrai melting-pot ce topic ! ya des belges des suisses des canadiens et des francais
vive la mixité
RiDeR02
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:53:30
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:53:31
quoi des suisse!!!???
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:53:49
J(ai voter pour le plus cool du forum joubie rider02 bob_fo
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:54:03
Drouni, non je ne vais pas me faire detroner
J´ai tout un tas de démo à jouer, deux films à regarder, des magazines à lire et des branlettes à faire . .. Donc tu vois, ma nuit est déjà bien plannifiée
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:54:06
il sont bon leur roulé suisse merci! vive les canadien et les suisse ! !!