En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:18:56
Ok dpichu on parle de koi?
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:23:59
Derien dsl ^^
Je regarde La Fesse ^^
Je reviens qd c´est fini
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:24:17
Ok. Je suis tt seul.
BadAngel23
Niveau 3
16 avril 2004 à 02:25:29
Bon je vien de commander le jeu socom 2 pour jouer online. Je crois que je vais pas être déçu tout le monde me dis qu´il est cool. J´adore counter strike ( pc) alors pensez vous que socom 2 va me plaire? je joue que online qui y a déjà jouer online quand pensez vous?
zorbix
Niveau 4
16 avril 2004 à 02:26:02
lool
sgrayfox68
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:27:01
g entendu dire que le 1 etait mieux, ms bon, maintenat que le 2 est sortit, ca va etre desert sur le online du 1.....
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:32:20
Ok mais j´aime mieus lex jeus de bagnoles.
sgrayfox68
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:33:22
GT4 , quand tu viendra....
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:37:36
Oué mais avant gt4 prologue.
sgrayfox68
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:39:01
bof....je vais attendre gt4 moi.....
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:42:49
GT4 Prologue
L´arnaque
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:43:56
Je m´en fous moi gt4 prologue je l´acheteraus kan meme/