ben oui yen a un c marké suisse sur son profil !apres si c vrai... moi je sé pas !
merci drouni
Moi j´ai as parler ici en meme temps je regaade la tele et je parle à une bete de meuf.
de Rien
Bon je vaos peut etre me coucher.Et non c´est po vrai.
bon bah c pas ke je m´ennuie ms je v y aller all ( pff tout le monde sen fout ke je parte )
bon ben je re plus tard @++
ps.moi jai voté pour mes meilleur pote (topic du plus cool du forum):1-sgrayfox682-rider023-dpichu
bon bin je re @++
yuna vous dit encore à dem1.
c un jeu de malaaaaaaaaaade !
Redman009 vas se coucher.
Non c facile.
nan je v pas me coucher je v glander
Et voilà on a pasé le cap des 2h00
Vs allez voir, au prochain cap, on sera déjà bcp moins
et je suis tjs la
j´ai voté drouni, rider et yuna dsl les autres
a 2h30 j´y vais
merci bob fo ca me touche je voterais pour toi
Ok 3h du mat c facile
merci bob fo.Pk tu pars à 2h30.
Faut que tu reste.