ben autrement je vais me faire tuer lol mon pere ma deja engeuler demain ou samedi c sur que je peut rester tt la nuit
y a personne ?
si je suis là.
" ben autrement je vais me faire tuer lol mon pere ma deja engeuler demain ou samedi c sur que je peut rester tt la nuit "
Je confirme
Ben moi je suis là mais je regarde La Fesse en même temps alors . ..
La nuit va être longue
ouais pour certain
pffffff j´ai envie de rester mais bon je resterais demain
bon je vais y aller je passerais p-e a 5h ou 4h du mat
http://dblast.free.fr/Acccueil/index.php?page=Dbzlefilm
Que pensez vous de ce casting haut en couleurs ?
Je retourne à La Fesse.
bonne nuit les gars
Ok mais faut que tu poste un mess tout les heures minimun.
" bon je vais y aller je passerais p-e a 5h ou 4h du mat "
Oui c´est ça bien sur
Allez
Les 3 heures viennent peu à peu...
" Les 3 heures viennent peu à peu..."
Du calme, il n´est que 2h15 ^^
Ouia c vrai.
Mais moi je susi chaud.
.