yuna_s Posté le 16 avril 2004 à 23:31:22
et mnt c vs qui n´etes pas la^^
rider02 Posté le 16 avril 2004 à 23:31:22
moi je vais jouer un peut sur le pc a painkiller je rveisn tanto quan d y aura plus de monde
en meme temps yuna j´en avais pas encor efais avec toi 