ça commence
Tjs personne ?
- Nuit du 14 Avril:
1) Dpichu - 5h00
2) Bob - 4h15
3) Rider - 3h45
4) Joubie - 3h30
- Nuit du 16 Avril:
1) Dpichu - Nuit Blanche Intégrale.
2) Bob - 4h30
3) sgrayfox - 4h15
4) Drouni - 3h00
5) Rider - 2h15
6) Yuna - 1h45
oh putain j´vais me pendre moi ! !!! j´ai fais la mêmequ´hier ! !!ma soeur... grrrrr
T´as qd même été un peu plus loin que la fois derniere bob ^^
t là dipchu ?
Ouais j´étais encore là vers 5h mais j´ai pas posté...
mais la prochaine fois... t´inquiètes t´inquiètes...
Mais on est plus la nuit là
mistho
Au fait je savais pas qu´on pouvait être insomniac la journée aussi
OK.Mais dpichu a fait une nuit blanche.Bravo je te felicite.
Personne sur ce topic.
Oui j´ai fait une nuit blanche ^^
ça fait 24 heures que je n´ai pas dormi
Tu vas aller dormir ou pas?TU vas dormir cet aprem-midi?
Nan, cet apres-midi, je vais aller en roller ^^
Je suis absolument pas fatigué, même pas un tout petit peu lol ^^
Faudait éssayé de faire nuit blanche en restant sur le forum, pas en allant faire quelque chose d´autre.... c´est ca qui me fais dormir
Moi aussi car a la fin il n´y avait pplus persone.Donc je commence à m´en dormir.
Bah moi qd t´es parti Drouni, je regardaias La Fesse et qd Bob est parti, là je regardais Jennif... euhhhh dareDevil !