Ok dpichu tu veut po me donner ton adresse msn. stp
dpichu@hotmail.com
Tu sais quoi ?
Tu vas avoir l´honneur d´être mon dernier contatct ^^
En effet, tu seras le 150eme
Alors je t´est mis au plus vite.
C bon je t´est mis et j´attend bah que tu te connecte et que tu m´accepte.
Je t´ai accepté ^^ Mais je peux pas me connecter pour l´instant pcq j´y vais ^^
Allez
On parlera ce soi
Ok.Mais ce soir je suis po là.Je me casse chez ma mere dans l´aprem.
alors y´a qui pour cette nuit ? moi j´ai trouvé des films a matter si on fait pas nuit blanche que sur le forum
Sors de chez vous le nerdz!
. ... oui quoi ?
personne ? allez venez
salut ^^
ah salut ca va ?
oui et toi?
ca va bien merci
bon allez
lol crom^^
ptain ce soir ya personne sur les forum xbox et ps2
ben y a moi et les autres sont pas la drouni yuna bob . .?????
c vrai que c mort