En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:14:48
Bon ben je vais essayer d´aller chercher mes couques, mon nutella, une assiette, du lait, un couteau et un verre, et tout ça sans me faire repérer par mes parents
MISSION IMPOSSIBLE
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:15:06
on se retrouve sur msn dpichu ok??? sil te plait
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:15:28
que du vieux
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:16:05
moi ma mission impossible est de joué a la xbox
BadAngel23
Niveau 3
16 avril 2004 à 03:16:52
Ce que je vois c´est que vous êtes comme moi des vrai PUT;IN d´insomnique comme moi! J´ai plein de potes sur msn moi aussi encore que des tordus du sommeil lol
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:17:06
Oui si j´arrive à sortir sans probleme de ma mission, je viens vous prévenir
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:19:46
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:22:38
moi ma mission extreme impossible est de trouvé 1 putain de merde de bonne annonce sur le forum ptite annonce
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:26:51
Re
J´ai tout et personne ne m´a remarqué ^^
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:28:08
^^ connecte toi a MSN bob est la on va discuté a trois
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:31:03
Bon moi je vais voir dareDevil dsl ^^
A Bientôt ^^
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:37:24
matrixboy79
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:38:26
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:42:41
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:43:36
y´a quelqu´un ?
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:46:30
tanpis
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:53:03
on approche des 4h
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 04:05:07
allez faites moi un signe de vie il est plus de 4h
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 04:07:35
à 4h... déjà plus personne... c´est minable
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 04:08:45
Je viens juste pour poster
Je ne suis qu´a une demi heure à mon film alors, je suis pas pret de venir poster ^^