re
matrix.tu vas bien.
Mpersone ne me reponds. merci
slt
Ca me saoul je me casse.J´ai poster plus 3500 mess.
Bravo moi 22000
Cap des 3h00 passé
lol drounile but c´est pas de poster c´est de passer toutes les heures... donc fais comme moi, fais quelque chose d´autre
Ouais moi là je viens de poster ^^
Donc je peux aller regarder je ne sais quoii à la télé
Mais là mon but c´est de descendre en bas et aller chercher des couques sans me faire reperer
ben moi je suis sur msn avec des potes
T´as de la chance d´avoir des potes sur MSN à une telle heure ^^
des insomniacs
tiscali sa fonctionne comme fournisseur d´accés internet avec la PS2Car je sais qu´il y en a sa ne va pas tel que aol je crois ki peu m´éclairer?
^^
Dsl ( ça va etre souligné je le sens ^^) je sais pas t´aidé
Re Homme Matrice
quoi de neeeeuuufff les gars???