Jade-01 Posté le 15 avril 2004 à 01:49:21oui bon c va ce n´est pas grave mais bon mon frere me fait chier.
bah c normal c ton frere, c dans ces genes
bof le clone, on voit kil y a un O et un 0
Que de conneri tu me prend pour une conne.
Hé la Lucaaa
c´est quoi c et tu es qui toi
Ohh putain il me connait
C´est bizarre tout ça . ..
dsl tso
c clair, arretez avec vos conneris,embetez pas mon petit Tsokoa cheri
tu es qui toi pour me juder tu ne me connais pas
Je vais essayer de trouver le fin mot de l´histoire
va te faire je ne suis pas une endicapée comme toi c´est l´AMENTABLE
PUTAIN, quel bordel
bravo pour l´ambiance dpichu
T´es qu´une salope . .. va te coucher poufiasse . ..
pfff va te faire depuceler
Bordel
" TS0K0A Posté le 15 avril 2004 à 01:56:23bravo pour l´ambiance dpichu "
C´est pas moi
Je ne compyte pas me faire depucceler a 13 surtout pas avec des mec comme toi
tiens, dans les dents dpichu
Sale pute, tu merite pas de vvre grosse enculee..
va te endre tu fai pitié ! !
lol, c vraiment nimporte koi