t un pidi ou une pitasse
c´est quoi pidi?????
QUI CONNé LE JEU SINGLE LE JEU DE HUM HUM
moi je l´ai le jeu
c´EST p.d
http://mypage.bluewin.ch/a.farina/son/son.html
si tu le dis
On bat des records . ..
Il n´est même pas encore 22h00 que le topic des sois disants Insomniacs est déjà uppé
Bon je vais voir Charmed moi ^^
dpichu
Plus personne.
Charmed est terminé
pfiu tou ceux que je connaît se sépare tous et font chacun leur topicil faudrait inventer un topic de clan
Je sais que vous m´attendez tous ( même phrase qu´hier )
Ouais ben si y´a plus personne ca va pas aller
allé venez
Ouais je suis là mais je ne compte pas bien rester longtemps tres
Hmmmm ^^
Arf
ben moi je reste