salut tlm
Ben moi je vais voir DareDevil ^^
cool
ciao bonne fin de soirée dpichousalut bob_fo ca va?
ouou y a qqun?
ca va et toi ?
oui je vais bien^^1
alors bob t la?
alors on est que 2
mais ca suffit ^^
rire2:
lol encore louper salut drou ^^ on est plus seul
aaaaaah ! drouni
vs allez bien j´éspère?
moi ca va toujours bien depuis tout a l´heure et vous ?
vous parler de koi?
oui je vais bien aussi ^^je c aps chosi ca fait depuis combien de temps que tu fumes? euh que tu as la PS 2^^
Moi ca vas aussi.
yuna
moi depuis 2001 que je l´ai