En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:50:16
lol bob ^^
drou--> je c pas je pete la forme
bob_fo
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:50:50
ah cool alors tu fais nuit blanche ? ^^
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:52:55
Ok.Alos moi je vais eesayer de la faire.
bob_fo
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:53:23
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:53:47
non aps nuit blache jai lordi a coter de la chambre de mes parents mais je reste jusqu´a 1h-2h par la
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:54:48
Ok d´ac yuna.
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:58:09
dsl j´étais au telephone^^
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:59:58
ouou vs dormez?
anthony76610
Niveau 4
16 avril 2004 à 00:00:01
quel jeu me conseillerais vous ? sur ps2
p.s : je deteste les jeu du style final fantasy
merci
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:00:01
Ok.C un peu mort.
Yuna_s
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:02:19
anthony--> ben rainbow six 3 il est aps mal du tt ouais droun c mort
bob_fo
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:04:08
Ouais rainbow six 3 est super
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:07:13
C vrai. Il déchire.
drouni
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:08:40
Plus personne
jimkillerdu77
Niveau 4
16 avril 2004 à 00:09:18
YA KELKIN KI CHERCHE 1 MEUF CHODE POUR FAIRE 1 CAM AVEC ELLE ? ? SI OUI ALLé SUR MON SKYBLOG http://jimkiller77.skyblog.com é REGARDé LA 1ERE fOTO Cé LA FILLE KIL VOUS FAUT EN + ELLE A UNE CAM é 1 SKYBLOG ! ! N´OUBLIé PAS LES COMMENTAIRES ET FAITES PASSé CE SITE à TOUT vos contacts
Lesims4
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:09:20
tt le monde
Yuna_s
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:09:48
oui moi mais je telephnoe pour reconforter une copine lle est pas bien du tt mais ds 5-10 min. je serais + present
Yuna_s
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:11:42
salut lesims ca va? lol jim c vrai qu´elle est bonne^^
Lesims4
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:11:44
bon ben personne parle je me trace ciao a dem1 p-e