En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:36:00
Mo je fume pas et j´ai la ps2 depuis 2ans.
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:36:06
rrr je veux mamuser ^^
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:36:35
Encor 89 mess et j´ai fait 3500 mess.
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:36:55
moi je lai eu noel 2002 donc sa fait 2 ans ^^ enfin un peu pres :oeil:
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:37:33
lol drou moi encore 50 messages et je suis a 700000000000 millions : rirediabolique:
bob_fo
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:37:39
Encore 859 messages et ca me fait 2000
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:38:34
bob ^^ alors c quoi le dernier jeu que vs avez acheter?
bob_fo
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:40:13
Moi Manhut aujourd´hui ^^
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:40:20
Oue.
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:41:22
yuna.
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:41:42
lol moi ffx-2 le 20 fevrier et jatten avec impatience driver 3 et vs?
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:42:28
alalalalal la PS2 c magnifique qd mm
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:42:58
Moi j´atten avec impatient GT4 prlogue et un peu pokemon colloseum.
bob_fo
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:43:54
yes GT4 P moi aussi
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:44:26
lol pokemon les delires quon c fait avec des potes qd on jouer a dresser les petites bete pou etre plus fort que lotre
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:46:49
et comme par hasrd javais celeti et tt le bordel j´étais imbatable c t bo . . on faisais des tournoi et ej gagner des cartes rares pokemon ( lugia brialld , levotion de togepi briallante :rire)
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:47:44
Ok.Lol yuna.
Yuna_s
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:48:09
je suis en pleine forme^^
drouni
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:49:21
Pk tu est en pleine forme yuna?
bob_fo
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:49:26
cool moi aussi
ps: camaro est un toby lol vous pouvez pas comprendre c un gars qui est sur le forum là mais il est pas insrit