En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:59:53
" Tsokoa Posté le 15 avril 2004 à 01:58:34 tiens, dans les dents dpichu "
Qu´est-ce que tu racontes ? ??
Jade-01
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:00:18
c´est l´AMENTABLE aucune intelligence votre but dans la vie c´est d´emerder les gens
tsokoa
Niveau 29
15 avril 2004 à 02:00:38
Jade-01 Posté le 15 avril 2004 à 01:58:00 Je ne compyte pas me faire depucceler a 13 surtout pas avec des mec comme toi
tiens, dans les dents dpichu "
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:01:09
A mon avis c´est la même personne . ..
tsokoa
Niveau 29
15 avril 2004 à 02:01:19
" l´amentable" lol
bon si c pas dpichu, c qui mon clone
Jade-01
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:01:31
lol tso je ne parle pas a dpichu
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:01:42
" Tsokoa Posté le 15 avril 2004 à 02:00:38 Jade-01 Posté le 15 avril 2004 à 01:58:00 Je ne compyte pas me faire depucceler a 13 surtout pas avec des mec comme toi
tiens, dans les dents dpichu "
C´est pas à moi qu´elle parle ! !!!!!!!!!!!!!!
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:02:32
Tsakoulette : Pq tu dis ça ? , y´a un clone qui a déjà 300 jourspresque donc ça peut pas etre moi . ..
Jade-01
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:03:05
C´est qui qui fait c
tsokoa
Niveau 29
15 avril 2004 à 02:03:33
je c bien, encore une fois comprenez kil s´agit de sarcasme:
elle dit ca a mon clone en croyant que c moi donc moi je fais celui ki pense kelle parle de dpichu
c un peu complique a expliquer en fait
Jade-01
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:04:06
c´est toi qui a fait tous les tso
TS0K0A
Niveau 6
15 avril 2004 à 02:04:25
ca c moi, c tsokoa avec 2 0 l´autre y´a 0 et O et lui c un clone
Jade-01
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:04:47
non je sais quand même faire la dif mais c´est peut etre toi qui les a crées
tsokoa
Niveau 29
15 avril 2004 à 02:05:57
non, TS0K0A c un pseudo a moi que j´utilise a cause des 3min TSOK0A lui c un clone et c pas moi
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:06:09
Rhooo elle croit que c´est moi mtnt . ..
Jade-01
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:06:30
ok je vais y aller.
Ciao.
Jade-01
Niveau 9
15 avril 2004 à 02:07:00
a non je reste un peu
tsokoa
Niveau 29
15 avril 2004 à 02:07:06
en tout cas ca peut pasq etre moi, des fois y´a genre 20 sec entre 2 mess, et donc je pourrais pas changer de pseudo et avoir le temps de poster cqfd