moi je pencherais plus pour la CIA m´enfin...
oui dpichu tu as p e raison mais bon je ne sais pas moi
Bon ben je vais y aller.
Ciao.
lol que de mysteres
oui moi aussi car il est tard, et toutes ces crises identitaires ca me fatigue
a + tlm
bonsoir clone qui que tu sois
. .. non c´est pas moi et j´ai pas compris grand chose à votre truc là
Fais pas l´innocent ! !!
lol on va trouver un moyen de te faire parler
j´te jure que c pas moi
tt le monde qui part
et puis j´ai pas que ca a foutre moi
moi je pense plus que c dpichu car son attitude et les horraires de post coresspondent ( lumiere feutree et petite musique genre tininin)
bonjour et bonne nuit
tlm
Je suis jade-01
vs êtes tous des enculé s de vos madres!!!
oh tien 1 floodeuse bonjour sale petite pute,prostitué et lesbienne retourne voir ton papail sennuit de toi
mon papou
bon ben moi j´y go
C marant les insomniac vont tous se coucher