lesims lesims
J´arrive po a aller sur son blog,c ien la tt premiere foto.
ca va?
moi ca va et toi ?
re tlm c bon elle c calmée ^^lol doruni il est bien son blog?
ca va bien merci,de quoi tu veux parler?
oui je vais bien olivier ben de tt et de rien^^
tu as quoi comme jeux?
oula moi j´en ai pleins
bob je vais te couper la langue
j´ai horreur qu´on me tire la langue
j´ai un pote qui me fait ce smiley tout le temps pour m´enerver il sait que je l´aime pas
fallait pas me le dire
stop...
tu as quoi comme jeux sur gba?
elle est a mon frère mais je crois qu´il a rayman et euh... c´est tout mais on a tous nos autres jeux de gb