Re
yuna conecte toi sur msn.
drou--> mon compte msn suprime des contactes defosi et je t perdus je crois redonne moi tona adresse !
elle est geniale cette petite console comme la gc et la ps2 d´ailleurs
mais la ps2 est mieux
ben c´est pas la meme taille!
je reviens
aperpignani@resopharma.fr
oK.Il est bizarre ton compte. lol
Ouais c´est pas la même catégorie c´est sûr
ouai drouin il efface des trucs defois tt mes ariere plans etc.. defois il els effacent je te remet de suite attend
Ok lol
sgray
c bon´´ je fais long mais je suis la^^
tient olivier ca faisait lontemps
tres longtemps
arf tu m´a manque....
ce que tu m´as manqué c´est dingue depuis tout ce temps