CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:00:29

Peux tu me donner ton avis avec points forts et points faibles stp moog

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:03:59

moi disgea il me plé bien mais la 2D ca mbotte pa tro :doute:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:27:51

dapres les commentaire les graphs ne genent en aucun cas au contraire mais mintenant si il est ken anglais :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 19:35:15

Les +:

->Durée de vie infinie
->Doublages américain
->T-RPG bien dosé
->Sauvegarde des stats entre les parties
->+ de 150 perso possibles
->Système de vote pour débloquer des objets

Les -:

->Anglais niv fin de collège
->Ne pas + entendre le thème principal des Tsunami Bomb
->A suppression d´un personnage,ne pas recuperer le mana qu´il possède
->Ne pas pouvoir passer du mana d´un perso a un autre

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:37:03

ca sré pa anglais jloré pris mais la nan :nah:
hop hop dem1 jme pren hack infection et une news manette stoo :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 19:42:22

Hack,bon choix.

Et puis si tu avais jamais fais de T-RPG,tu aurais mis pas mal de temps a tout comprendre surtout en anglais.

Ah ça me rappelle il y a 4 ans,quand j´ai découvert le --RPG avec " Front Mission 3" que j´ai toujours,la meilleure saga en T-RPG il était tout en anglais et là c´est 1000x plus dur a comprendre car scénario géo-politique :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:48:49

Ah ça me rappelle il y a 3 ans,quand j´ai découvert le RPG avec " Final Fantasy 7" que j´ai toujours,la meilleure saga en RPG il était tout en Français et là c´est 1000x plus facile a comprendre car scénario compliqué :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2004 à 20:53:08

:lol:

Ah ça me rappelle il y a 4 ans,quand j´ai découvert le RPG avec " Final Fantasy 8" que j´ai toujours,la meilleure saga en RPG il était tout en Français et là c´est 1000x plus facile a comprendre car scénario en français :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2004 à 21:59:35

Explos-if:

Ici tu peux poser ta question.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:24:12

Moog, j´ai jamais joué à un T-RPG, dois-je le prendre ?

Merci pr t + et - . .. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 18:30:15

Bah je sais pas,c´est à toi de voir mais si tu risques d´en baver au début il faut bien commencer par un :rire:

Ma foi moi je ne peux que conseiller son achat.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:31:16

En plus, si c´est en anglais :-°

Arf.... °_°

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2004 à 18:32:29

Il y a bien d´autres PRG sinon,attend de le tester chez un pote ou de le trouver en occase :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:35:09

Je verrai bien alors !

Merci pour tes conseilles :content:

De toute façon, les 3 RPG primo pour moi, c´est :
FF12, DQ8 et SO3 !

:oui:

Bon bah moi je vais y aller,

@+ Ptit moog ^^

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:24:33

alors la je suis surpris je suis d´accord avec moogly pour une fois ce t rpg est genial enfin un rpg sur ps2 il etait tant

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2004 à 20:26:03

j´ai trouvé le dernier Disgaea Hour Of Darkness de ma ville :content:

Ne plus me déranger je reviens plus tard . ..
Don´t disturb I have English to translate soon !

:content: :content: :content: :content:

:content: :content: :content: :content:

et encore :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2004 à 20:29:09

:lol:

Tu l´as acheté alors :cool:

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2004 à 20:30:22

c´est une drogue ce jeu ! !! une fois qu´on le commence on veut plus le lacher.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2004 à 20:30:32

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

je vais y jouer de suite ^^ @ ce soir pour lmes 1eres impressions :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2004 à 01:46:58

si je devais pas taffer demain j´y serais encore :p)

bon 1eres impressions positives :-)

j´ai 7 persos
le Héros c´est un monstre
ensuite j´ai un bon guerrier
et le reste de la ***** :rire:

la difficulté est au rendez vous et j´apprécie :oui:

j´ai fini le 1er épisode :-) , qu´est ce qu´elle peut etre conn* la p´tite ange :rire2: , c´est bien une blonde :rire: ^^

sont mimi et attachants ces p´tits persos :-)

:content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment