si je devais pas taffer demain j´y serais encore
bon 1eres impressions positives
j´ai 7 persos
le Héros c´est un monstre
ensuite j´ai un bon guerrier
et le reste de la *****
la difficulté est au rendez vous et j´apprécie
j´ai fini le 1er épisode
, qu´est ce qu´elle peut etre conn* la p´tite ange
, c´est bien une blonde
^^
sont mimi et attachants ces p´tits persos
