Aussi incroyable que ça puisse paraître, le tactical RPG Disgaea : The Hour Of Darkness que nous surveillons d´un oeil attentif depuis de nombreux mois, et dont nous vous avons déjà proposé plusieurs vidéo, sortira bel et bien en Europe. Koei nous propose là un soft prestigieux, dans la lignée de Tactics Ogre, qui bénéficie d´une touche graphique très typée manga. Le soft est doté d´un véritable scénario entrecoupé de nombreuses scènes de combats tactiques, et l´aventure propose plusieurs fins différentes. Disgaea devrait sortir en mai sur notre continent. Maintenant, il est probable que les textes demeurent en anglais, mais on ne va pas non plus chipoter.
Source:les news du site
->Vous connaissez surement ma passion pour la saga Front Mission qui m´a fait decouvrir le T-RPG,alors en attendant une possible sortie de FM4 en pal ( même en anglais pitié
) je suis très très heureux de voir que nous européens allons aussi avoir a nous mettre sous la dent un T-RPG 