CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 20:44:25

Aussi incroyable que ça puisse paraître, le tactical RPG Disgaea : The Hour Of Darkness que nous surveillons d´un oeil attentif depuis de nombreux mois, et dont nous vous avons déjà proposé plusieurs vidéo, sortira bel et bien en Europe. Koei nous propose là un soft prestigieux, dans la lignée de Tactics Ogre, qui bénéficie d´une touche graphique très typée manga. Le soft est doté d´un véritable scénario entrecoupé de nombreuses scènes de combats tactiques, et l´aventure propose plusieurs fins différentes. Disgaea devrait sortir en mai sur notre continent. Maintenant, il est probable que les textes demeurent en anglais, mais on ne va pas non plus chipoter.

Source:les news du site :ok:

->Vous connaissez surement ma passion pour la saga Front Mission qui m´a fait decouvrir le T-RPG,alors en attendant une possible sortie de FM4 en pal ( même en anglais pitié :snif2: ) je suis très très heureux de voir que nous européens allons aussi avoir a nous mettre sous la dent un T-RPG :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 20:45:21

oui, disgaea pour faire oublier absence de front mission 4 lol
meme si les univers ont l´air assez differents lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 21:18:22

Personne connait ce jeu?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 21:30:33

as-tu plus d´infos sur ce jeu Moogly25??

as-tu des images à me proposer??

quelle excellente nouvelle!!

les tactical rpg sont des jeux exceptionnels bien souvent!! ce qui est dommage c´est que tous le monde semble s´en foutre..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 21:33:51

Oui c´est assez méconnu en fait comme style de jeu :(

Moi j´ai encore " Front Mission 3",un bijou :)

Je vais chercher d´autres infod :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 21:35:28

Koei éditera Disgaea au mois de mai

Disgaea est un jeu sorti il y a déjà un an au Japon. Il a remporté là-bas un vif succès, confirmé l´été suivant par une sortie américaine. il s´agit d´un Tactical RPG dans la lignée des Final Fantasy Tactics ou encore Tactic Ogre. On dirige une équipe de personnages qui affrontent des ennemis sur des terrains variés, et la topographie influe justement sur le déroulement des combats.
Disgaea: Hour Of Darkness est développé par Nippon Ichi Software Inc., et sera donc édité chez nous par Koei. Pour le moment, nous vous présentons quelques images tirées du jeu ainsi que 4 fond d´écrans. Toutes ces belles images proviennent du site américain, sachant qu´aux USA c´est Atlus qui édite le jeu.

» Babelfish English Translation Publié le 17/02/2004 par Bertrand Jouvray

Source et images:
http://www.jeux-france.com/news3195.html

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 21:37:00

oui! Front Mission 3 est phénoménal!!
et final fantasy tactics!! vite une suite sur ps2..

( concernant le problème de ces grands jeux " méconnus" et en voie de disparition comme les jeux d´aventures ou les tactical rpg, les RPG aussi! sans squaresof et quelques autres..), j´ai crée un topic sur le forum xbox. je t´invite à aller y jeter un coup d´oeil si ça te dit)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 21:37:50

Avec plaisir,merci :ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
17 février 2004 à 21:38:35

T-RPG euh les incultes aimeraient savoir ce que cela signifie :)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 21:39:00

il a l´air génial ce jeu! j´adore ce style!
quelle tristesse que ceux-ci soient si rare!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 21:39:02

La bonne surprise du jour nous vient de Koei qui a décidé de localiser en Europe DISGAEA - The Hour of Darkness sur PS2. On pensait que ce Tactic-RPG coloré développé à l´origine par Nippon Ichi Software resterait confiné au Japon et aux Etats-Unis, mais il vient d´être annoncé pour le mois de mai sous nos latitudes. Les fans de Final Fantasy Tactics vont pouvoir d´ores et déjà commencer à économiser.

Sources:
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000031898.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 21:40:26

" Tactic-RPG" Dr :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 22:42:24

Les fans de T-RPG qont aussi rares que les jeux en eux-même^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:43:39

lol moi g jamais vraiment du m´essaye a un t-rpg mais c ke g deja plein de jeux a faire

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 22:46:04

Moogly25: c´est bien dommage qu´il y ait si peu de gens qui s´y intéressent!

le système de combat offrent pourtant de telles possibilités et une grande profondeur de jeu..
un subtil mélange de réflexion, de tactique dans les déplacements et dans l´utilisation des techniques. proche des échecs en somme..

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
17 février 2004 à 22:47:39

le seul jeu auquel jai joué cest advance war ( le 1 2 ou 3) sur gba et ce nest pas trop mon genre en effet

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2004 à 22:50:12

" Advance War" . .. mouai pas le mieux pour se faire un avis :oui:

Eternia,si FM4 t´interresse j´ai fais un topic sur la saga su ce forum utilises :rechercher: pour trouver ça :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:52:16

moi ca fait longtemps que je pense a pucer ma ps2 pour faire les imports ps1 et ps2

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
17 février 2004 à 22:54:39

j´ai fait une recherche sur front mission..
je ne trouve que des sujets de 2-3 messages environ..

c´est lequel le tiens?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:55:36

tape moogly sinon il a au moins 100 mess ce topic

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment