CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 01:50:10

Booste surtout Laharl et Etna ou elle va être à la traine :)

Fais des exam dès que tu peux :oui:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:50:18

La question qui méritent des baffent ^^

C´est quoi Disgaea ?
:o))

Pk il est tt en anglias ? :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2004 à 02:26:13

Laharl ça va , il est surpuissant mais les autres ils sont à la bourre :doute: à part mon guerrier qui assure a peu pres . ..mais y´a des niveaux que j´ai fini qu´avec Laharl :rire:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 08:45:35

il est si exellent que sa?

et bhé il faut que j´économise j´ai plus de thune!

^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2004 à 15:52:43

:oui:

meme moi qui ne suis pas Fana des jeux tout en anglais j´ai accroché de suite ( sérieusement je pensais pas que ça m´aurait intéressé . ..) ! !!

meme si tu n´as pas de sous titrages l´anglais est d´un niveau bien compréhensible ( oui je sais c´est facile à dire quand on a suivi les cours et qu´on était une tete :rire2: ^^ ) !!!

si tu aimes les jeux tactiques et les RPG saute dessus au plus vite . ... il y en a tres tres peu en France :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2004 à 02:13:32

up pour Aniki-k :-)

c´est pas long à lire , et on a la flemme de tout redire :ok:

si tu as encore des questions n´hésites pas ( au fait je déconnais pour moogly25 :-d )

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:50:05

MERCI bcp :-)

Je vient de lire tout le topic :ouch:

Moi qui compter prendre hack , j´hesite maintenant :/

Enfin , je verrais :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:24:00

c´est different hack c´est un Dungeon-Rpg et Disgaia un T-rpg avec un humour si je me trompe pas sympathique!

^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2004 à 11:32:31

meme en anglais on comprend tres bien l´humour :oui: , et puis chose que j´ai oublié de dire c´est que pendant les phases de rpg ou il y a de la parlote et bien les interlocuteurs se retrouvent face à face , l´un à droite de l´écran et l´autre à gauche, on voit un dessins du perso contre l´autre et ces dessins ne restent pas fixes selon les attitudes ou les émotions , et ça rajoute au charme :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 août 2004 à 18:29:21

opération Disgaea en cours :-)

re dans plusieurs années :lol:

:-))) à ce soir :)

souris45
souris45
Niveau 14
08 août 2004 à 19:58:24

tiens puisque ce topic est remonté, j´en profite pour vous dire que je me suis offert La Pucelle tactic qui est des mêmes éditeurs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 21:06:08

ah je me disais aussi que les 2 jeux se ressembmaient vachement lol

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2004 à 22:08:51

Salut.
Dite smoi la jaquette du jeu elle est comment, parce je voudrais m´acheter éventuellement le jeu sur internet mais y´en a deux différents alors je sais pas trop lequel c´est.
Mias je vais aller voir dans des magazins d´occa´ à cannes pour voir s´ils l´ont :)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15416&item=8123002828&rd=1&ssPageName=WDVW

ou

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15416&item=8123265597&rd=1&ssPageName=WDVW#ebayphotohosting

Je pense plutôt que c´est la jaquette du premier lien... mais je préfère avoir confirmation. Merci d´avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 22:10:28

mmmmmmmmmmm qu´est ce

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 22:12:53

la jaquette europpenne c´est cella la
http://perso.wanadoo.fr/ttsokoa/jeux_tests_disgaea.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 22:13:35

mais parfois sur les sites ils mettent pas la bonne, donc si c la jaquette us si c´est marqué version francaise c bon je pense

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 22:13:50

oui c´est le premier

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2004 à 22:14:41

Ok merci Tso :-)))
Oui puisqu´il mettent bien SECAM Fr je crois pour le deuxième jeu

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 22:16:10

et moi je pue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 22:16:44

quelqu´1 peut me resumer vite le jeu(ses qualites ses defaults)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment