J´ai repris y´a une semaine et relaché because partiels
, et je crois que j´ai un Laharl du même niveau, avec Etna au dessus ^^
J´ai fais passer en force des lois
aussi et là j´arrête pas de corrompre les sénateurs
et si ça passe pas je frappe ou je demande de l´aide aux gentils sénateurs corrompus
Et hop un Laharl avec 3 contre attaques
J´ai commencé à acheter des armes aussi pour un peu tout le monde.
Fais passer quelques niveaux à Etna, Laharl, et Maderas . .. ´tain 77 000 mana pour Maderas avant de passer en Génius
c´te folie ! !! Mais je l´aurais ! !!
Et je suis " bloqué" au niveau des canons . .. je sais pas si je suis avant ou après toi, mais ils sont chauds les enfoir*s ! !! 
C´est surement dû à la moyenne de niveaux de mes persos très étendue . .. à part Laharl, Etna, mon Warrior, et Maderas,le reste ça tient pas super la route ^^
Par contre je m´efforce de monter les meilleures armes dans l´Item Worl, ça permet de faire monter tout le monde de niveau, de faire du rattrapage pour les lanternes rouges dont je me sers quand même, et d´assurer la puissance des omniprésents.
Vive Disgaea 