CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 17:39:53

onlyyouu Posté le 23 janvier 2005 à 17:14:57

ce jeux est il bien? si j´ai aimé FFTA est ce qu´il me plaira?

->Oui si tu aimes le tactical tu adoreras " Disgaea",mais attention il est en anglais :ok:

zouiiiip
zouiiiip
Niveau 5
23 janvier 2005 à 17:51:42

merci

exploman
exploman
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:53:20

jme demandais si ds ce jeu il y a un bon scenario et des persos charismatiques ( moi g jms fait de t-rpg et je vois ca plutot avec un scenar megrichon)?
et cment est l´univers, l´ambiance ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2005 à 21:58:53

Il y a un scénario léger mais existant, et des personnages très charismatiques, chacun leurs styles et leurs personnalités.

L´univers c´est l´enfer et le paradis avec parfois aussi des forêts ou des bases spatiales humaines.

Tout repose sur le conflit ange/démons et leurs actions a chacun sur la Terre.

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:52:47

Au moment ou on affronte des canons ( 1er niveau du vaisseau du général carter quand jennifer est capturée).Y´aurai pas une ch´tite astuce pour les battre facilement?Parce que j´ai essayer une bonne dizaine de fois, et la plupart de mes persos viennent de transmigrer.Ils sont de niveau 40 en moyenne.

exploman
exploman
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:33:59

ok merci moogly et concernant la bande son tu px men dire plus?
il vaut mieux commencr par ce jeu ou phantom brave ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2005 à 19:35:39

La bande son est excellente j´ai les 3 ost.
Dommage que le thème principal de Tsunami Bomb soit sous exploité dans le jeu.

Si tu peux commences par Disgaea.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2005 à 19:58:28

Hop j´ai décidé de reprendre :)

Je me concentre sur Laharl, il était niv66 je viens de le monter à 75, il a débloqué son Dimension Slash qui est pas mal.

Sinon j´achete toujours de meilleures armes à es autres persos.

Là je fais sans cesse une carte, la première de la zone Forrest of ghost un truc comme ça, on se fait 30 000hl minimum a chaque fois et 1 niv en 2 fois quasimment. ( douzaine d´ennemis niveau 37)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2005 à 20:27:11

J´ai repris y´a une semaine et relaché because partiels :nah: , et je crois que j´ai un Laharl du même niveau, avec Etna au dessus ^^

J´ai fais passer en force des lois :diable: aussi et là j´arrête pas de corrompre les sénateurs :rire: et si ça passe pas je frappe ou je demande de l´aide aux gentils sénateurs corrompus :sarcastic:

Et hop un Laharl avec 3 contre attaques :fou:

J´ai commencé à acheter des armes aussi pour un peu tout le monde.
Fais passer quelques niveaux à Etna, Laharl, et Maderas . .. ´tain 77 000 mana pour Maderas avant de passer en Génius :fou: c´te folie ! !! Mais je l´aurais ! !! :-((

Et je suis " bloqué" au niveau des canons . .. je sais pas si je suis avant ou après toi, mais ils sont chauds les enfoir*s ! !! :ouch2:
C´est surement dû à la moyenne de niveaux de mes persos très étendue . .. à part Laharl, Etna, mon Warrior, et Maderas,le reste ça tient pas super la route ^^

Par contre je m´efforce de monter les meilleures armes dans l´Item Worl, ça permet de faire monter tout le monde de niveau, de faire du rattrapage pour les lanternes rouges dont je me sers quand même, et d´assurer la puissance des omniprésents.

Vive Disgaea :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2005 à 20:33:08

Je viens de passer l´exam 10 pour Laharl et hop +2 niveaux!

Les canons j´ai déja passé j´en suis a l´avant dernier niveau en carte :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2005 à 20:51:26

Oki, tu t´es bien rattrapé, t´as pas chômé ^^

Tu utilises qui comme perso toi ?
Avec quelles armes ?

Niveau moyen ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2005 à 20:52:10

Laharl seul, niv77 avec uné épée en multiples pics :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2005 à 21:05:21

LOL !

Mouais, donc pas la peine de batailler avec les autres persos, autant faire de Laharl un bourrin hors norme en gros et laisser le reste de côté ^^

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:09:50

Yé jviens de finir le jeu et jcommence mon cycle 2 =)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2005 à 22:55:44

Than->oui^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2005 à 22:57:41

:lol:

Merci de la précision, moi qui voulait le faire fin ^^ :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2005 à 23:00:12

Non mais je vais essayer de montertous les héros à 50 au moins pour avoir leurs attaques mais sinon je mise tout sur Laharl.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2005 à 09:04:41

Hop j´ai fais une nuit blanche devant Disgaea.

Mon Laharl est passé du niveau 77 au 93.
J´ai obtenu une troisième contre-attaque et deux sessions d´objets plus chers.

J´en suis a la dernière map niveau scénario et j´ai raté au second essai d´une frappe en retard seulement, ça devrait être du gateau.

Ah j´ai aussi obtenu le dernier personnage jouable :) une drôle de suprise,vraiment innatendu a ce niveau du jeu mais surtout c´est :ouch: ce personnage^^

Voilà je vais monter mon Laharl au niv102 et le transmigrer en genius pour la seconde fois ce qui mettra 150 niv de collectés, me permettra de monter encore son attaque etc...

Pour récup rapidement des niveaux, les map 5-3 et 14-1 évidemment :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2005 à 09:08:19

Intéressant tout ça , dans 10jours je me fais un bilan , mais t´as pris pas mal d´avance ^^

Si tu me dis le truc de la fin je te tue ! !!! :mort:

^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2005 à 09:13:53

Casimir tue le président^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment