CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:42:32

:ok: :merci:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:29:13

:salut: je suis au debut du jeux et j´aimerais entrainer mes perso je peut refaire les " bataille" que j´es deja fait?
comment gane ton de l´argent??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 17:32:22

Oui tu peux refaire chaque bataille déjà faite :-)))

Si tu refais une map/carte là ou il y avait un boss , tu n´auras évidemment pas le boss à nouveau mais d´autres monstres :)

Je te conseille de sauvegarder à chaque fois que tu finis une carte :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 17:33:23

L´argent tu le gagnes en combattant , à la mort de tes ennemis , ou en revendant les armes et objets .
Ou encore avec les bonus offerts si tu arrivent à utiliser les cases de couleurs pour faire des combos :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:34:32

:ok: :merci:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:18:52

:salut: j´es deux petite question
:d) ca sert a quoi " items world" ? ?

:d) comment fait-on pour ogmenter la jauge de bonus Gauge??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 15:58:33

je crois que l´item world c´est des quetes annexes pour gagner des onjets, en meme temps je suis pas encore aller plus loin que l´ecran titre du jeu

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:59:09

L´item world sert à améliorer tes objets et par la même occasion à entraîner tes personnages. Il te permet de " rentrer" dans un de tes objets. Puis tu te retrouve dans différents cartes qu´il faut traverser où il y a des ennemis de niveau proportionnelle au niveau de ton objet ( je me demande si c´est claire, pourtant j´essaye). Une fois passer 10 niveaux, tu rentre au chateau et l´objet gagne 10 niveau, augmentant ses caractéristiques. Par exemple, un épée avec 50 en attaque peut passer à 100 après avoir passer 10 niveau de l´itemp world. Un objet normale à 20 niveaux, un objet rare a 50 niveaux et un objet légendaire en a 100 ( avec un item god à la fin, sorte de boss). En rentrant dans l´item world, tu peux aussi rencontrer des ennemis spéciaux, des " spécialistes" qu´il faut que tu tues pour qu´ils augmentent les stats de ton objet. Voilà j´ai essayé de faire claire et complet mais je ne sais pas si j´ai réussi...

Pour la jauge de bonus,tu peux l´augmenter en faisant des combos de géo-cases, le mieux étant de détruire toutes les geo-cases de la carte en un seul combo ( c´est pas facile ! ), là ta jauge sera niveau 10. Ou sinon tu peux faire des combos avec tes persos, le mieux étant encore de programmer toutes les attaques de tes 10 persos sur un ennemis et donc de réaliser un combo niveau 10 ( pas facile non plus). Bref, pour augmenter la barre de bonus tu peux faire des combots avec tes persos ou détruire les géo cases.

Pour plus de détails ( et de clartée) tu peux aller à cette adresse : http://vae.bankiz.org/disgaea/accueil/accueil.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 16:10:47

Je reprend bientot ma partie :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 16:14:43

moi je commence bientot... enfin un jour, en plus j´ai le jeu en double lol, un sur CD et un sur DVD, j´ai pas tout compris

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 16:20:47

Orginalement il est sur CD,mais ceux qui peuvent en faire une copie légale préfère la faire sur DVD :oui:

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:35:04

Il y aura aussi phantom brave qui va sortir .

il y a une PFTV sur playfrance de Phantom ^^!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 décembre 2004 à 16:35:59

ok, car ma copie a partir de l´originale le jeu étais sur CD, mais un pote a DL une version qu´il m´a filé qui est sur DVD, je comprenais pas trop le truc

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:48:10

:merci: pour l´expliquation ji comprend un peu mieu maintenant c´est cool l´items world!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:09:42

Moogly:

Moi j veux bien T RPG...

Si tu es d´accord,je te donnes mon adresse...gratuitement qui plus est! :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 décembre 2004 à 19:54:27

Allumeuse :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 décembre 2004 à 19:55:16

Merciiiiii ! Nanaki_13 :content:

j´avais perdu le site , hop re en favori :content:

:ok:

en passant : 300 :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 décembre 2004 à 20:04:10

Britney->lol pas mal ^^

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:49:17

Mais à quand Venus and Brave en occidenteuuuhhh?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:04:59

:salut:
comment on fait pour avoir des attaque special du type " poison arrow, triple strike,fire etc..." il faut attaquer avec un perso en utilisant " attaque? car flonne et lahahrl on rien du tout avec le baton(celui qui fait que on a des attaque de agie style fire,star,...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment