zob_la_mouche
Posté le 08 août 2004 à 22:33:40
bah dsl si chui pas encore tt a fé bilangue...
-----> on dit bilingue mon abruti préféré
qualités: trop long à dicter ( flemme ^^ )
défauts: pour mes 9 heures de jeu tout ce que je peux reprocher c´est l´anglais mais il est tres compréhensible
Bilan de ma partie :
Laharl , mon guerrier sont surpuissants 
les autres ont récupéré leur retard
et je viens de capter que laharl doit achever le max d´ennemis pour avoir du mana . ..alors que moi je faisais tourner celui qui achève
. ..
Moog si tu me lis , je ne me rappele plus ou on doit on aller pour transmigrer nos persos . .. 
à part ceux que l´on crée sur le coup je sais plus pour ceux que l´on a déjà . .. thx