CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2005 à 09:22:09

:rire:

t´as intérêt à avoir fini le jeu on sait jamais ^^

et si c´est ce qui se passe dans les mondes à part . ... XD

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2005 à 09:24:12

ça serait un truc de ouf^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2005 à 16:39:55

Hop j´ai mon Laharl niveau 96.

Là je me suis décidé à m´interresseraux résidents, j´ai un Gladiator niv 154 sur mon arme et mon but est évidemment de le monter a 9999 :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2005 à 18:19:28

:doute:

Fais pas le malin parce que je rentre en partiels hein ! Je t´ai à l´oeil ! !! ^^

Bonne semaine à tous ! :-)))

dante--
dante--
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:55:06

salut eceque ce jeu es en francais?tous le monde en parle et il a lair bien!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2005 à 19:56:33

Non, il est en anglais.

Mais ça n´enlève rien à son charme si tu as un niveau basique en anglais :)

dante--
dante--
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:00:26

ben pas trop mais bon ece dur le system de jeu si on comprend pas trop l´anglais?je connais qqe mots et jessai de deviné a peu près :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2005 à 20:11:04

Le jeu est extrèmement compliqué à comprendre,pas au niveau scénarios mais au niveaux mecanismes et gestion de la team.

Si tu n´as jamais fais de T-RPG je ne saurai te conseiller d´en faire des plus simples avant :ok:

Bon:

  • Laharl niveau 0098
  • 39h de jeu
  • Gladiator à 350
dante--
dante--
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:49:15

ok daccord javai comencé final tactics sur gba mais jai stopé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2005 à 23:27:53

Moi aussi j´en ai fais plus de la moitié d´ailleurs, c´est un T-RPG des plus facile a cerner.

Sinon si tu veux commencer des RPG de Nippon Ichi fais les dans l´ordre de veritables sorties:

->La Pucelle Tactics ( idéal pour commencer)
->Disgaea ( + tordu)
->Phantom Brave ( encore + tordu)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2005 à 23:36:52

FFTA j´ai fais 157/300 missions en 43h de jeu.

Sinon j´attend avec impatience " Stella Deus" sur PS2.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2005 à 10:31:44

Et dire que pendant que certains jouent d´autres foire leurs partiels :snif:

Je me rattraperais ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2005 à 21:25:31

Hop :)

41h de jeu

Gladiator niv 580 :)

J´ai retransmigré mon Laharl, 152 niveaux de coté, là il est au niveau 30 :)

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:44:50

Moog calme toi s´il te plait tu me fait peur :peur: tu va nous faire une crise mon vieux :rire: t pas obligé d´aller aussi vite :fou: pour apprécier un jeu il faut y joué lentement......hum par contre quand il s´agit d´un Rpg ou T-Rpg oui c vrai que c´est assez long lol c´est peut être t´a drogue qui sait ? :malade: non y´a aussi les Front Mission aussi et quelques mangas mais comment tu fait pour gérer cours de Fac(bien qu´a pas beaucoup d´heures mais des partielles) et jeux + mangas ?
:(

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:05

Tu fait quel genres de Fac m´en rapel put tu l´avait déjà dit... :question:

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:57:33

Tu y joue là c´est ça ? :rire2:

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:59:53

Et puis tu post en moyen 88 mess par jour :ouch2:
je trouve que c´est beaucoup lol...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2005 à 22:55:49

Fac AES CMC :ok:

Non mais je l´ai pas repris depuis 6 mois le jeu :oui:

Et pour les postes j´ai posté 150/jour pendant un an environ maintenant c´est + 50/ jour^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:59:19

Je pensé que t´allé mal le prendre mon intéret indiscret sur ton train de vie :rire2:

( tu remarquera que j´en sait beaucoup des choses sur toi lol)

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:04:14

AES CMC c ´est sûr que c´est plus simple de dire ça que ça: Administration Economie Social Connaissances du Monde Contemporain

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment