CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 août 2004 à 04:29:35

bon j´ai 4 persos bien corrects , meme 2 qui sont un tout p´tit peu plus puissant que Laharl ^^

j´ai fait monter au niveau 10 5 armes , et celle de Laharl est niveau 20 . ...je voulais la mettre à 100 mais LOL comment on se fait défoncer avec toutes ces cases alors training avec n´importte kel objet ensuite :p)

bonne nuit ! :-)

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
16 août 2004 à 14:03:54

Salut! alors j´ai lu que les vois était en anglais! Mais il y a t-il des soutitre en français?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 14:16:04

Non tout est en anglais.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 août 2004 à 14:29:00

jai acheté Disgaea 2E jesper kil vaut le coup :rire: :rire: sinon Front Mission 4 jlavais vu mais javais plus un seul Dong.... :snif:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
16 août 2004 à 16:51:56

Merci moogly!
:merci:

je préférait les ancien :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 17:02:41

2 euros :ouch:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 août 2004 à 18:33:29

et oui le Viet Nam :cool:
bon ok c pas un vrai jeu...
mais ya la cover et le cd est tres bien imprimé donc je fous le tout dans une pochette DVD et jai mon " vrai" jeu :rire: :ok:

Borneo
Borneo
Niveau 10
16 août 2004 à 18:44:35

comment peut on savoir à qui peuvent servir certains objets comme les candy ( aucun de mes perso ne peuvent s´en equiper...) merci!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 18:45:26

Les candy ne s´équipent pas,ils se mangent en combat pour reprendre des hp.

Borneo
Borneo
Niveau 10
16 août 2004 à 18:47:10

oula ok merci javai pas du tout capté le truc :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 18:55:56

Comme moi tu as cru pouvoir rapidement ajouter bcp de hp^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 août 2004 à 19:30:47

oui c vrai ke rien ne vaut l´original mais je suis en galere de thune et je suis assez content d avoir eu 10jeux ps2 pour 20E :ok: mais plus tard kan je gagnerai de la thune j acheterai les jeux ke jai vraiment aimé.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 19:32:46

Ouai on connait tous ça :-)))

Borneo
Borneo
Niveau 10
16 août 2004 à 20:23:45

heu j´aimerais savoir aussi si les specialists que l´on capture sont automatiquement introduit dans l´item ou c´est nous qui devons les y envoyer ! encore merci :cool:

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 01:09:51

on peut les déplacer les spécialistes -s´ils sont en bleu)

les candy c´est pour se remettre de la vie ! !!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2004 à 01:16:33

Je l´ai déja dis souris . ..

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2004 à 03:43:12

mouarf ! l´Alternate overlord . ... :doute: qui se divise en 10 " p´tits" à niveau 75 chacun ça fait bizarre apres n´avoir battu que des monstres de niveau 30 maximum . ....

ça fait 2 jours que je parcours l´item world , j´viens de passer quelques exams ( jusqu´au majin , là j´ai plus le niveau ^^ ) et me v´là déjà à plus de 32 heures :ouch:

bon jai enfin mes 6000 manas avec laharl :p)

bonne nuit :-)

Borneo
Borneo
Niveau 10
17 août 2004 à 12:22:15

l´item world ralonge la durée considérablement voire infiniment pour avoir tout les objets au max. En plus c´est un bon moyen de gagner du lvl... rah vive disgaea :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2004 à 12:24:18

:oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2004 à 17:17:03

moog faudra que tu me précises ou tu es avec 30 heures lol , parce que là je vois pas ou j´ai trainé . ....

et si il y a une manière de monter plus vite en niveau . ..parce que l´item world je ne fais monter que mes " impérial seal" ou j´ai le niveau mais ça rame ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment