mouarf ! l´Alternate overlord . ...
qui se divise en 10 " p´tits" à niveau 75 chacun ça fait bizarre apres n´avoir battu que des monstres de niveau 30 maximum . ....
ça fait 2 jours que je parcours l´item world , j´viens de passer quelques exams ( jusqu´au majin , là j´ai plus le niveau ^^ ) et me v´là déjà à plus de 32 heures
bon jai enfin mes 6000 manas avec laharl
bonne nuit 