CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:17:13

Tu nous a fait quoi là ? :rire:
Bonjour à toi, Amigos tu es pour le moment le 12e a passer sur ce magnifique fauteuil, Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, Prénom, Age, Sexe, Ville ou autres ?

Moi c´est Aurélien, j’ai eu 20 ans le 19 mars 2004, j’habite depuis toujours à Besançon, capitale régionale de la Franche Comté. Je suis en fac, en section AES CMC ( Administration Economie Social Connaissances du Monde Contemporain).

J´ai l´honneur de parler a un ProPs2, la rivalité entre le forum Xbox,Ngc,Gba,ou voir Pc n´est pas elle rude ?

Hola loin de moi l´idée de me définir comme un pro-ps2,je suis moi même adepte du jeu pc,et propriétaire d´une NGC Je suis d´ailleurs le leader d´un mouvement créé forum Guerre des Consoles " Les lutins pacifistes" et nous prônons la paix et le jeu sur tout support,échanger sa console avec un ami est toujours plaisant,ne nous contenons pas au jeu sur une seule console.
Pour les forum,la rivalité ne se fait plus sentir,du moins pas entre les habitués,c´est surtout sur le forum GDC que nous trouvons le plus de boulets frustrés

Ca demande d´être assez ouvert du point de vue des supports et types de jeux auxquels on joue, non?

Oui tout à fait, ne nous leurrons pas, le plaisir de jouer se retrouve sur toutes les consoles,et le plaisir de discuter sur tous les forum de ces consoles là aussi. J´ai pu posséder une console de salon à 16 ans seulement, et comme j´y jouais avant seulement chez des amis, les supports étaient souvent différents, donc j´ai depuis toujours joué sur différents supports.

As tu des séries, auxquels tu es vraiment prêt à tout donner, a passé des nuits blanches pour finir un niveau ou boss ?

Des sagas comme Metal Gear , Final Fantasy,Front Mission,... je tuerai pour un nouvel opus,c´est tellement prenant,j´ai déjà mangé 40 T-shirt a attendre MGS3 Quand j´ai eu ma Ps2 en juin 2002 j´ai sauté sur GTA3,MGS2,FFX... j´y ai passé plus d´un mois de mes grandes vacances,après un bac obtenu après une terminale crevante,il fallait bien se détendre

Crois tu, que les testeurs de Jeuxvideo.com, soit juste dans leurs notes ou dans leur façon de tester, ProPs2, ProNgc ou ProXbox ?

Personnellement j´ai toujours été content des test de jv.com, n’oublions pas qu´un test est subjectif même si les testeurs se doivent d´être le plus objectifs possible. Mais qui sait si Killy a eu des blem avec outlook le matin ou Jihem pas mangé son bigmac;là la note peut être proportionnelle à l´énervement lol Non je crois qu´il y a évidemment des catégories de jeux que l´on sent plus appréciés.
Car certains testeurs,il suffit de lire les test RPG de Killy,on s´évade avant même d´avoir le jeu

Bien joué, je vois que tu es un fan de Killy ^_^ qui partage la même passion que toi ; ). Sinon, est tu un simple lecteur quotidien de Jeuxivdeo.com ou simple foreumeurs, qui modère un forum ?

J´ai connu Internet et jv.com assez tardivement aussi,premier contact en 2001 dans mon Lycée. puis j´ai eu mon ordinateur et l´adsl en septembre 2002 et connaissant déjà le site j´y suis allé régulièrement,par contre aucun souvenir de ma première arrivée sur les forum...Depuis je suis lecteur bien sur,ça reste ma référence pour les test,et je n´achète même plus de presse. Pour les forums j´ai tout de suite accroché,et j´y suis resté,j´allais partout lol. Pour le reste je me sens bien sur forumer avant modérateur,ça se voit par ma façon de moderer,mais étant beaucoup sur le site je m´étais dis que je serai fort utile au principal forum que je fréquente

A part sur le Playstation 2, sur quels forums de JV.com peut-on te croiser?

Non on peut me trouver facilement sur PS2,cinema,manga-bd,guerre des consoles,politique et suggestion....et je jette un coup d´oeil sur Radio-Tv,NGC,PC,N64,....

C´est génial : et on oublie le nature... :(

Nature bien sur dans les coups d´oeil ; -)

Hé, cool ! Penses-tu que le forum Suggestions est utile?

Pour ceux qui savent comment ça marche et respectent les règles bien sur. Je crois que seuls les trolls le trouvent inutile parce qu´ils n´ont pas réponses à leurs bêtises, sans fautes lol

Quels seraient pour toi les améliorations qu´ils seraient encore à faire sur JV.com, et donc quels sont les défauts de JV.com?

Depuis des jours je me bat pour la création d´un smiley SPOILER lol,mais sinon j´ai pas vraiment de chose à dire sur le site,il est complet et facile d´accès,rapide...non rien à redire ni sur le fond ni sur la forme

Je vois que ton combat est précieux ; )

Sur trop de forum des informations sont révélées, certes on n´arrivera pas avec ça a stopper les petits rigolos qui racontent que Jeanne D´Arc brûle à la fin et le Titanic coule, mais ça pourrait rendre plus facile et plus esthétique la façon de prévenir aux autres que nous allons dévoiler des informations importantes et qui tendraient a casser le suspense si on n´a pas vu le film, fais le jeu ou lu le livre. Mais je n´ai pas encore mailé Haazel, je le ferai bientôt

D´où vient ton pseudo?

Mon vrai nom est d´origine italienne,et des mais au Lycée l´avait déformé,ça a donné Moogly . Etant arrivé sur les forum à la sortie du lycée,j´ai voulu garder cela et j´y ai ajouté 25,le numéro de mon département. Oh j´ai droit une fois par semaine à " où est balou?" " Rentre dans ta jungle" " tu aimes les bananes?" mais qui ne se fait pas chambrer sur son pseudo des " amis"

Cool, tout ceci est bon à savoir :) Accordes-tu de l´importance à ton nombre de messages et de jours d´ancienneté?

Là dessus tout le monde rigole quand je répond ! Je dois être un des plus gros posteur et régulier,j´ai dans les 50 000 messages mais je vous assure que je m´en tape et si demain on enlevait le nombre de messages des profils je n´en souffrirais point lol. Par contre l´ancienneté j´y accord un peu d´importance,et surtout depuis le nouveau système de post/temps. Mais bon au changement j´étais toujours au 30secondes/3 minutes et c´est bien suffisant,j´ai accès à un pseudo de + de 2000 jours mais je m´en sers jamais,je tiens surtout à Moogly25,puis à l´ancienneté mais pas au messages,je trouve le compteur inutile.

Notre ami serait Philosophe ?

Bof 13/20 en philo au bac sur " La diversité de langages est-elle un obstacle à l´entente des hommes?" Mais j´aime bien la philosophie quand il s´agit de débattre entre nos propres avis, sans références aux philosophes eux-mêmes.

L´interview touche a sa fin, as tu des Kiss, des dédicace ou tout simplement rien a dire, Mowgly ?

Moogly avec 2 oo, mais je sais que tu l´as fais exprès ; )

Et bien je passe un coucou déjà à tous ceux qui m´on cité dans leurs dédicaces de ces interview, à l´équipe entière de jv.com, à l´équipe de l´antre bien sur, aux habitués des forum que je fréquente,à tous ceux qui me glorifient euh...m´apprécient et même aux autres tiens: je fais un bisou baveux à ceux qui m´aiment pas ça leur apprendra

Moi je l´aime bien, ce Moogly, Petite réaction personnelle, c´est un chic type , Oui je souhaite a n´importe qui de le connaître ce grand gaillard ; )

Merci Elvis,je te retourne les compliments

Interview réalisée par Elvis

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2005 à 00:56:58

Une deuxième interview a été réalisée :oui:

Merci de parler de ça au bon endroit pour ne pas encombrer ce topic :ok:

Than->

• Laharl Niv 064 ( 2x Transmigré)
  • Avec 1xGladiator niv480
  • 042h de jeu
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2005 à 13:50:26

:snif: GG ^^

Je veuuuuux y rejouuuuuuerrrrrrrr ! !

lol L´interview ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2005 à 13:51:26

Niveau 64 ? ??? o_O
Déjààààà ? Tu viens juste de le transmigrer je rêve pas ! !
Mouarf !
Tu as pris le temps de noter les carcats au niveau 0 ou pas ? Histoire de pouvoir fair ele comparatif entre deux transmigrations :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2005 à 16:44:55

Non d´ailleurs j´étais au niv1 et pas 0 :)

J´ai pu ajouter 12pt en atk. ( 152 levels d´accumulés)

J´avais plus que 623 de hp^^

Un coup de 5-3 et hop niv25 d´un coup, refait hop niv30.

Ensuite du 14-1 ça va êxtrèmement vite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2005 à 16:03:47

Alors aujourd´hui que d´avancée :oui:

->"Cave of Ordeal" débloqué. ( par contre je ne passe pas encore la 5eme map)

->Moralité accès a " Cave of Ordeal 3" EXTREMEMENT pratique pour monter rapidement des niveaux^^

->Laharl est donc niv 161 ( après déja 2 transmigrations à 50 et 100).

->Il possède l´épée Excalibur, avec dessus:

• Gladiator niv 1316 = +1316 atk
  • Dietetician niv 710 = +710 hp
  • Marksman niv 234 = +234 hit

Et donc avec cette arme entre autre:

• 8021 atk
  • 8504 hp

->Il a terminé ses exam ( niv 11 atteint)
->Il a obtenu une troisème Contre-Attaque.

->Au niveau des autres persos je continue toujours de monter a au moins 50 chaque perso de l´histoire, il reste encore Flonne/Hoggmeiser en dessous.

->046h de jeu

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:10:02

Trop bon ce jeu.
J´ai terminé, enfin tout ce qui est quête ( Prinny baal battu etc) il me manque encore une tonne d´équipements ultimes d´ailleurs ´faudra que je m´y remette un de ces jours. :)
Laharl niv 3500 avec 12k de niveaux cumulés ^^ ( 140h de jeu)
Voilà c´était le moment: " je raconte ma vie" lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2005 à 16:11:30

Avec Than on a repris mais bon mes partiels arrivent là alors je profite avant l´arret momentanné qui vient^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2005 à 20:57:52

:doute:

8000 en Att, 8000 en Pv . .. :ouch2:

Mouarf, je vais avoir du boulot pour rejoindre là ^^

Tu transmigres à niveau 200 j´imagine ensuite, pas besoin de passer par 150 ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2005 à 19:46:28

Aujourd´hui:

->Débloqué " Human World" et terminé ( obtention d´une fin, mais pas sauvé ensuite pour rester dans ma première partie).

->Débloqué " Alternate NetherWorld", bloqué a map4.

->Laharl

• Niv 311 ( +152 de coté après 2 transmigrations)
  • 17419 hp
  • 11556 atk
  • Epée Excalibur avec: ( Gladiator 1600 / Dietetician 794 . ..)
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2005 à 19:57:18

:malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2005 à 19:58:21

J´étais a 160, " Cave of Ordeal 3" une dizaine de fois et hop on se retrouve a +20niv a chaque fois^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2005 à 20:00:19

Je note le nom du monde ^^ je sens que ça va servir ça . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2005 à 20:02:38

C´est un cheminement annexe, je bloque à la map 5 de cette cave :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2005 à 22:09:10

Laharl niv 800^^

Je monte ce qu´il faut pour avoir un Majin, mes 5 troupes nécessaires sont level 60 déja et il me faut 200.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2005 à 22:11:15

LOL ! ! J´ai l´air de quoi avec mon niv +70 mouaaa ? :rire:

Bon heureusement je reprends demain moi, c´est que je suis loin maintenant ^^ :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2005 à 22:12:15

Par contre je te prévois de bonnes heures de galère pour faire monter tes autres guignols . .. à moins que tu ait une belle série de maps sous la main pour pexer à l´aise . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2005 à 22:19:52

Cave of Ordeal, quand le premier cadeau bonus est +75 000 hp, ça m´a fait passer mes 5 persos de niv0 à niv30 d´un coup :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2005 à 22:21:01

:doute:

Je . .. retire ce que j´ai dit . .. si si ^^

Bon objectif de demain : chopper cette Cave, par la force si besoin ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2005 à 22:24:35

^^

Sinon j´ai pas avancé dans les autres map :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS