CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disgaea (T-RPG) arrive en occident

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 août 2004 à 17:18:29

en fait en faisant chaque niveau de l´item world en tuant tout ce qui bouge ou pas , et bien 1 heure pour l´objet lol

un p´tit record perso avec les géo carrés^^

5 colors combos :d) plus de 1500 Hits :p) ( et fait expres en plus celui là ^^ )

Borneo
Borneo
Niveau 10
17 août 2004 à 23:37:31

j´ai réussi 3600 chain hits , mais en fait sa dépend des maps aussi... car sinon c´est assez simple :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2004 à 03:14:52

:ouch:

bo bilan : 39 heures de jeu :)

Laharl Transmigré

Etna Transmigrée

malgré ça je pense pas encore avoir le niveau de l´alternate overlord ( enfin les 10 p´tits lui-meme lol )

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 août 2004 à 11:29:39

Bon normalement la fnac de Cannes doit en recevoir mardi, j´espère que je pourrai le prendre ! :)

tein
tein
Niveau 10
28 août 2004 à 12:15:05

Mon record c´est 2602 hit, je viens tous juste de transmigré mon laharl qui étais au lev 1347, je vais sûrement pierre, majory bientôt. Je suis entreint de booster un exodus la, qui est un item legend.

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 13:17:33

ca fait combien d´heures que tu es dessus ? tein ?

tein
tein
Niveau 10
28 août 2004 à 15:11:33

Ça fait 42 heures que je suis dessus.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
28 août 2004 à 15:28:27

:hello:
j´aurais voulut savoir si il y a deja un t-rpg sur ps2 car depuis que j´ait joué a ffta sur gba le jour de sa sortit j´aurais bien envie d´un t-rpg sur ma play2 donc esce que il y a deja un t-rpg ( en francais ca serait :cool: ) ou quel son ceux qui vont arriver?
:merci: !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2004 à 21:06:01

:sarcastic: . .. Disgaea par exemple . ...mais en anglais :)

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2004 à 21:07:30

arc the lad le clan des deimos, c´est du tactic rpg plus qu´allégé mais néanmoins excellent ( en français).

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 20:57:06

si vous avez adoré disgaea, si vous avez une ps2 switchée, phantom brave est sorti en US, c´est des mêmes créateurs de disgaea et la pucelle. C´est dans le même esprit aussi délirant.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 septembre 2004 à 11:11:30

j´ai perdu 20 heures . ... j´en suis à plus de 40 à cause de l´item world^^

je vais pas spoilier mais bon . ..
je suis " trop" puissant maintenant pour les monstres ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2004 à 11:14:27

Le top par genre de tactical:

  • Pour du T-RPG avec wanzer/mechas en PAL: Ring of Red
  • Pour du T-RPG wanzer/mechas en Import: " Front mission 4"
  • Pour du T-RPG heroic-fantasy: " Disgaea"
jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:55:00

dégouté :snif: je viens de depenser 40€ dans superbe chef d´oeuvre auquel j´etait tout exitée a l´idée de jouer et voila que je me retrouve avec un jeux auquel je ne comprend rien et il ni y a pas un fichtre mots de francais :(

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:00:15

Et a quand venus and brave en occident? plz

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 14:00:51

On avait prévenu ^^

C´est pas difficile à comprendre sérieux . .. moi aussi j´étais sceptique mais en fait c´est très basique à traduire et leurs émotions te font bien comprendre le sens au moins général de ce qu´ils racontent !

Et puis au pire tu apprends du vocabulaire :-)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:04:59

oué^^
c´est surtout les menus qui pose probleme en fait...
mais au bon d´une petite semaine intensif de jeux je devrais commencé a mi faire

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 14:24:52

Oui pour les menus ça viendra ^^ A force de toucher à tout j´ai vite compris ^^

Euh . .. petite précision : oublie pas de sauvegarder avant ^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:26:12

a oué pas bete!^^
le truc de espece de triangle de couleur avec les cases au sol j´ai pas trop compris aussi mais bon ca av venir je le sens :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 14:31:36

Lol t´inquiètes , j´y faisais pas gaffe au départ je trouvais ça compliqué mais en fait à force de jouer tu verras vite comment s´en servir :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment